PDF Imprimer Envoyer

Un engagement quotidien

satisfaction - 7.1 ko

Nous apportons un soin tout particulier à la Qualité et à votre satisfaction.



Nos lignes directrices pour mieux vous servir :

  • Etre à votre écoute, comprendre et anticiper vos besoins,
  • Elaborer et fournir des solutions correspondant à vos attentes,
  • Anticiper les évolutions du marché et réagir rapidement à vos demandes pour renforcer la compétitivité de votre entreprise,
  • Respecter les engagements pris, et le cas échéant vous informer en cas d’aléas par rapport aux engagements.
Le management de nos équipes est essentiel pour :
  • Assurer à l’ensemble de nos collaborateurs une bonne maîtrise de leur fonction,
  • Responsabiliser chacun de vos interlocuteurs dans la prise en compte et le traitement de vos demandes,
  • Simplifier et optimiser les processus.
Nos certifications :

Elles vous garantissent la bonne installation et le bon fonctionnement des matériels. Une copie de nos certifications est à votre disposition. Nous sommes notamment certifiés par :

  • France Télécom (Partenaire Expert),
  • Alcatel,
  • Bewan,
  • Symantec
  • etc.

ficome - 4.5 ko COSTA est adhérent à la Ficome :

Selon la charte d’engagement de la Fédération Interprofessionnelle de la Communication d’Entreprise que nous avons signée, nous nous engageons à :

 

  • Vous proposer une solution télécoms personnalisée répondant à vos besoins.
  • Faire évoluer cette solution en fonction du développement de votre entreprise et des avancées technologiques.
  • N’installer et n’intégrer que des matériels et logiciels conformes aux réglementations et normes en vigueur, et vous informer de toute modification de celles-ci.
  • Vous proposer des solutions d’assistance et de maintenance personnalisées qui, au-delà des garanties constructeurs, assurent des conditions économiques et techniques optimales de sécurisation de l’installation, compte tenu des exigences de fonctionnement spécifiques à l’entreprise.
  • Constituer et actualiser un "dossier-site" identifiant les principaux paramètres de la solution télécoms mise en place dans l’entreprise. La tenue de ce dossier-site est fondamentale pour votre entreprise, puisqu’elle garantit la traçabilité de votre installation.
 



Actualités

Offre globale COSTA / CPRT :

Grace a sa filiale CPRT SARL (OPÉRATEUR TELECOM INSCRIT A L'ARCEP), la société COSTA est un fournisseur global en matière de besoins télécoms et réseaux ...

Lire la suite...
 

Alcatel, leader de la téléphonie sur IP:

Selon Gartner Dataquest, Alcatel reste leader des ventes liées à l’IP en l’Europe de l’Ouest avec 24% de part de marché et un total de 459 000 de lignes vendues.

Lire la suite...