PDF Imprimer Envoyer

Orange & son portail flotte on line

Directement relié au système d’information d’Orange, le portail flotte on line est le premier service complet de gestion de flotte de mobiles via Internet.

Disponible à partir de 10 lignes, entièrement sécurisé, le portail flotte on line propose trois niveaux de gestion pour simplifier et optimiser la gestion quotidienne de la flotte de mobiles. Parce que les besoins vont parfois crescendo, Orange propose trois modules pour faire évoluer le portail selon la convenance du gestionnaire de flotte :

  • le module "basic"
    Entièrement gratuit, ce premier module permet de gérer son parc en temps réel : commandes en lignes, activation, modification et supension de lignes, suivi de commandes...
  •  

  • le module "analyser"
    Ce module permet de maîtriser son budget en suivant les coûts (récapitulatifs des factures sur 12 mois...) et en anticipant les dépenses (possibilités de requêtes personnalisées, données de facturation, analyse en temps réel de la consommation des 50 plus gros utilisateurs...)
    > Disponible à partir de 35 € HT / mois.
  •  

  • le module "administrer"
    Ce module est destiné aux grosses flottes et aux entreprises multisites. Il permet de déléguer la gestion d’une ou plusieurs parties de la flotte tout en gérant les droits d’accès des différents gestionnaires du portail et de structurer le parc en fonction de l’organisation interne sans modifier les factures.
    > Frais de mise en service : 75 € HT.
    > Pas d’abonnement.
 



Actualités

Offre globale COSTA / CPRT :

Grace a sa filiale CPRT SARL (OPÉRATEUR TELECOM INSCRIT A L'ARCEP), la société COSTA est un fournisseur global en matière de besoins télécoms et réseaux ...

Lire la suite...
 

Alcatel, leader de la téléphonie sur IP:

Selon Gartner Dataquest, Alcatel reste leader des ventes liées à l’IP en l’Europe de l’Ouest avec 24% de part de marché et un total de 459 000 de lignes vendues.

Lire la suite...