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Améliorez vos Contacts

Votre besoin :

  • Besoin d'un standard performant
  • Ne perdez plus d'appels, restez toujours joignable
  • Améliorer notre relation client
  • Unifiez votre informatique avec votre réseau Télécom

Votre solution d’accueil
Besoin d’un standard ?
Le premier contact avec votre établissement doit être rapide, convivial et personnalisé.
Sélectionnez une musique d’attente pour que votre interlocuteur puisse patienter sereinement en attendant son correspondant.
Pour seconder votre standardiste et fournir un accueil 24h/24, nous installons votre standard automatique personnalisé avec un accueil différent selon les horaires de jour et de nuit.


Votre solution pour rester joignable
Ne perdez plus d’appel, restez toujours joignable grâce à la mobilité
De nos jours, environ 60% des appels externes dans les entreprises n’aboutissent pas, souvent parce que le destinataire bien que présent au sein de l’entreprise n’est pas dans son bureau au moment de l’appel. Avec la technologie sans fil professionnelle DECT, vous augmentez vos flux d’informations et gagnez en réactivité par rapport à vos clients et en qualité de service.


Solutions de messageries et serveurs vocaux
Améliorez votre relation clients.
L’accueil téléphonique de votre entreprise est le principal vecteur de votre image auprès de vos clients. Le signal « occupé » ou un long temps d’attente au téléphone sont souvent sources de contrariété pour l’appelant. Afin de remédier définitivement à ce problème, guidez, informez astucieusement vos interlocuteurs et donnez leur l’opportunité de vous laisser un message en cas d’absence ou d’occupation grâce à une messagerie vocale personnalisée, la diffusion d’annonces et/ou un serveur vocal interactif.
Vous avez besoin davantage de temps pour prendre connaissance de vos messages, les classer et y répondre ? Tous vos messages, tels que les messages électroniques, les messages vocaux, les fax et les SMS doivent être consultés, classés et archivés. Grâce à la messagerie unifiée, vous êtes toujours et en tout lieu informé du statut de vos messages et vous pouvez réagir en conséquence. Les messages qui vous sont adressés ne se perdent plus et vous parviennent dans les délais. Où que vous soyez, vous êtes toujours disponible pour vos clients grâce à votre service de la messagerie unifiée.


Solutions CTI (Couplage Téléphonie Informatique)
Unifiez votre informatique avec votre réseau Télécom.
Vous désirez gagner du temps, identifier la personne qui vous appelle ou qui a essayé de vous joindre ? Grâce au Couplage Téléphonie Informatique, c’est possible. En effet, une fiche se présente sur votre ordinateur donnant tous les renseignements que vous souhaitez lorsque vos correspondants vous appellent (et cela pour tous types de base de données : Outlook, Access, Gestion Commerciale, etc...).
 



Actualités

Offre globale COSTA / CPRT :

Grace a sa filiale CPRT SARL (OPÉRATEUR TELECOM INSCRIT A L'ARCEP), la société COSTA est un fournisseur global en matière de besoins télécoms et réseaux ...

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Alcatel, leader de la téléphonie sur IP:

Selon Gartner Dataquest, Alcatel reste leader des ventes liées à l’IP en l’Europe de l’Ouest avec 24% de part de marché et un total de 459 000 de lignes vendues.

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