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Performance & Haute Technologie

Votre besoin :

  • Un cablage fiable et efficace
  • Un equipement reseau performant
  • Un suivie informatique de vos telecommunications


RJ45 - 6.3 koVotre câblage :
Un câblage fiable et efficace pour une performance optimisée de vos applications
L’explosion des besoins de communications dans l’organisation des entreprises entraîne la nécessité de doter vos locaux professionnels d’un véritable système nerveux fiable, économique et évolutif : le câblage informatique. Ce système nerveux correspond à un câblage dit banalisé qui peut supporter n’importe quel type de données à transporter et n’importe quel type (ou marque) d’équipements. Une fois cette opération réalisée, vous pouvez sans avoir à y revenir : connecter n’importe quel terminal, uniformiser, simplifier, systématiser les modes de câblage. Pour que cela soit possible, nous réalisons le câblage normalisé de vos bureaux et locaux.

Les normes :
La normalisation du câblage est réalisée par un ensemble d’organismes et se classifie en catégories :

  • La catégorie 3 : câble 100 ohms et 120 ohms et connectiques associés dont les caractéristiques de transmission sont spécifiées jusqu’a 16 MHZ
  • La catégorie 4 : câble 100 ohms et 120 ohms et connectiques associés dont les caractéristiques de transmission sont spécifiées jusqu’à 20 MHZ
  • La catégorie 5 : câble 100 ohms et 120 ohms connectiques associés dont les caractéristiques de transmission sont spécifiées jusqu’à 100 MHZ.
En 2004, trois nouvelles catégories de câblage sont apparues :
  • La catégorie 6 pour liaison classe E à 200 MHz
  • La catégorie 7 pour liaison classe F à 600 MHz
  • L’optoélectronique à plusieurs Giga Hertz
Votre équipement réseau
Un équipement réseau performant
COSTA installe et maintient pour offrir un seul interlocuteur à ses clients en réseaux informatiques :
  • Routeurs
  • Multiplexeurs
  • Hubs
  • Modems
  • Commutateurs
  • Switches

CTI - 6.1 koSolutions CTI (Couplage Téléphonie Informatique)
Un suivi informatique de vos télécommunications Vous désirez gagner du temps, identifier la personne qui vous appelle ou qui a essayé de vous joindre ? Grâce au Couplage Téléphonie Informatique, c’est possible. En effet, une fiche se présente sur votre ordinateur donnant tous les renseignements que vous souhaitez lorsque vos correspondants vous appellent (et cela pour tous types de base de données : Outlook, Access, Gestion Commerciale,etc...).

Concrètement, les fonctionnalités sont les suivantes :
A chaque nouvel appel téléphonique, la "fiche client monte" à l’écran de l’agent. Celui ci gagne du temps, il connaît tout de suite le nom de l’appelant et pourra accueillir son interlocuteur de la façon la plus personnalisée possible, il peut s’informer sur l’historique des contacts avec ce client et éviter ainsi de redemander le besoin client.

Pour nos nouveaux contacts, une nouvelle fiche est proposée avec le numéro de téléphone pré-inscrit. Cette nouvelle fiche enrichit vos bases de données et contribue ainsi à la qualité et l’efficacité de votre système d’informations.
Avant même de décrocher, chaque agent peut préparer sa conversation ou transférer l’appel directement à un autre service ou collaborateur.

Après une conversation, il peut par un simple clic de souris transférer l’appel téléphonique vers un autre collaborateur tout en faisant suivre la fiche contact et ses commentaires suite à la conversation effectuée.

Plutôt que de téléphoner à partir de son téléphone, de se tromper dans le numéro, de décrocher manuellement le combiné, il est beaucoup plus simple d’intégrer un numéroteur logiciel dans l’annuaire de vos contacts. Cliquez sur le contact à appeler et le middleware CTI fait le reste... quel que soit le poste téléphonique.
 



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